Afficher la navigation

Finis les spéculations sur DJABOU…Il s’en va avec les clubistes, grâce à BEN CHIKHA !

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 13/06/2012

Assez de spéculations, même les surenchères n’ont rien apporté à l’Espérance sportive de Tunis, Slim Riahi, président pressenti du Club Africain, a su mener les ficelles et attirer DJABOU dans le camp clubiste.


Le président de l'Entente Sétif AbdelHkim Sarrar, et Slim Riahi ont abouti à un accord définitif stipulant un contrat de deux ans et 4 milliards de nos millimes pour bénéficier des services de Djabou dans les rangs des Rouge & Blanc.



Abdelmoumen Djabou est officiellement clubiste. Il vient d'officialiser ce matin mercredi 13 juin 2012 son contrat qu'il avait déjà signé en Algérie dimanche dernier. 


 

Et BEN CHIKHA dans tout ça ?

 

 

L'attaquant algérien Abdelmoumen Djabou a indiqué que l'ex-sélectionneur de l'équipe d'Algérie et entraineur du Club AfricainAbdelhak Benchikha, l'a convaincu de rejoindre les rangs du CA, et joué un rôle d'intermédiaire entre l'Entente Sétif et le Club Africain.



Les Espérantistes doivent donc s’avouer vaincus sur le papier….mais sur le terrain nous verrons si Djabou pourrait franchir la défense des Sang & Or !!!

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net