Afficher la navigation

Facebookers Tunisiens : Fin du célibat pour votre idole Mark Zuckerberg

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 21/05/2012

Même noyé sous ses milliards de dollars, Mark Zuckerberg, que la plus part des internautes en Tunisie comme dans le Monde admirent, vient de mettre fin à son célibat en convolant en justes noces, samedi 19 mai 2012 en toute simplicité, 24 heures après l’entrée en bouse de son grand bébé ‘’Facebook’’. Avez-vous ''liké'' cet évènement ?

 


Lisez l’article qui lui a été consacré par TF1 :  

 


L'histoire est trop "LOL". Mark Zuckerberg, geek milliardaire fondateur et directeur général deFacebook, a épousé samedi sa petite amie de longue date Priscilla Chan, annonçant l'événement en modifiant son propre statut sur le réseau social. Normal, en somme...



Le mariage du milliardaire, âgé de 28 ans, a eu lieu le lendemain de l'entrée en bourse de Facebook qui s'est soldée par un résultat en demi-teinte. Quoiqu'il en soit, cette introduction en Bourse mitigée n'a pas provoqué l'annulation de la cérémonie de mariage, qui s'est déroulée dans l'intimité à Palo Alto en Californie. Le couple avait pris la décision de se marier il y a quatre mois et les convives ont été surpris car ils ont d'abord cru que la fête était donnée en l'honneur de Chan récemment diplômée en médecine, rapporte le magazine People.



Heureux de cette atypique publication de bans en ligne, plus de 400.000 personnes à l'âme un peu fleur bleue ont "liké" l'évènement, déclarant ainsi sur le site qu'elles "aimaient" le changement de statut de Zuckerberg. Le richissime geek a par ailleurs publié une photo des jeunes mariés souriants. Détail amusant, Zuckerberg y apparaît dans un costume bleu foncé et en cravate, rompant avec le port de son habituel sweat-shirt à capuche. La mariée porte quant à elle une robe blanche sans manche. Un commentaire lapidaire accompagnait la photo : "Mark a ajouté le 19 mai 2012 un événement à l'histoire de sa vie: il a épousé Priscilla Chan". MDR.

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net