Afficher la navigation

Brûlé au 3ème degré,Mohamed Marzouki transporté par avion de Tozeur au centre de Ben Arous

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 07/05/2012

Mohamed Marzouki, taxiste âgé de 35 ans, n'a pas hésité un seul instant à s'immoler en public, samedi à 11h du matin à Tozeur, après avoir quitté paisiblement un hôtel de la place pour acheter un paquet de cigarette puis un litre d'essence dans une boutique toute proche.



Le jeune homme s'est versé l'essence sur ses vêtements et mit aussitôt le feu. 



Les autorités sécuritaires et judicaires sont arrivées immédiatement sur les lieux, et le corps du brûlé a été transporté par la protection civile à l'hôpital régional de Tozeur sur ordre du juge d'instruction.



Gravement brûlé au 3ème degré sur tout le corps, Mohamed Marzouki a été transporté par la suite à bord d'un avion spécial jusqu'au centre des grands brûlés de Ben Arous, sur l'initiative du gouverneur de Tozeur.



Selon le témoignage des citoyens, les causes de sa tentative de suicide sont encore inconnues, toutefois, quelques uns d'entre eux prétendent que son acte est lié à sa demande d'obtention d'une parcelle d'un terrain dans la région d'Ibn Chabat, lequel avait été cédé par l'ancien régime à un investisseur qui n'éxiste même pas dans la région.

(Photo d'illustration)

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net