Afficher la navigation

Le gouverneur de Kébili présente sa démission suite à la pression des sit-inneurs qui appellent à une GREVE GENERALE à partir du lundi

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 07/05/2012

Sous la pression des citoyens rassemblés depuis quelques jours en sit-in devant  le siège du gouvernorat de Kébili, le gouverneur Salah Sebaï qui a été ‘’délogé’’ par force par les sit-inneurs, a présenté sa démission au gouvernement qui l’a acceptée ce dimanche 6 mai.

 

 

Le départ de ce dernier faisait partie des principales revendications du mouvement de protestation, en raison de l'échec des négociations entre lui et les protestataires. Samedi 5 mai, des citoyens se sont joints aux sit-inneurs rassemblés devant le siège du gouvernorat, pour appeler selon un communiqué, à une grève générale lundi.

 

 

Rappelons que trois personnes ont été blessées à l'arme blanche au cours de la nuit de samedi à dimanche dans la localité de Nazla à Kébili, et conduits à l'hôpital régional de Kébili. 

 

 

Par ailleurs, plusieurs voitures ont été endommagées elles aussi, et la police a effectué une opération de ratissage afin de procéder à l'arrestation des groupes responsables de ces actes de violences

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net