Afficher la navigation

La beauté entre hier et aujourd’hui

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 25/04/2012 21:10

 

Tous les hommes aiment les femmes qui correspondent à leurs goûts et aux critères physiques qu’ils préfèrent le plus.

Mais ces critères ont changé depuis le temps de nos grands-parents. Avant, les hommes avaient une préférence pour les femmes rondes que les formes distinguaient des autres. Ils voyaient en ces femmes le comble de la beauté. Pour eux, le naturel faisait le tout et était le secret de leur charme qui faisait battre tous les cœurs. En effet, jadis, le physique n’avait pas une aussi grande importance. Ce qui comptait au-dessus de tout, c’était le moral et l’intérieur.

Aujourd’hui cela a changé. Les hommes maintenant veulent tous avoir à leur côté une femme qui sait prendre soin d’elle. Une femme qui se maquille, qui a une taille de mannequin et qui pèse  entre les 50 et 60 kilos. La femme est avant tout une apparence. Les mecs n’accordent plus d’importance au moral. Si une fille est belle, elle a plus de chance de multiplier les conquêtes et d’avoir la côte dans le monde masculin.

Les concepts ont beaucoup changé entre hier et aujourd’hui. La société est devenue un cadre où la loi du plus beau et du riche domine. Même si la majorité des garçons sont superficiels, les filles ne sont pas innocentes non plus. Elles veulent, elles aussi, un homme plein aux AS, qui peut satisfaire toutes leurs envies.

Si on y regarde de près, les deux sexes opposés n’ont que ce qu’ils demandent. Si un homme veut avoir la fille de ses rêves, il ne doit pas être surpris de trouver aujourd’hui des filles qui demandent plus que ce qu’elles reçoivent. Le monde n’est qu’un cercle de cause à effet dans lequel les valeurs et les conceptions des choses changent avec le temps. 

Imen EA
Note : 2 /10 - 1 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net