Afficher la navigation

Anthony Kavanagh à Carthage

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 31/08/2010

 

Le célèbre humoriste québécois retrouve son public tunisien après un premier passage au début de l’année 2010, dans le cadre de la clôture de la deuxième édition du festival de rires en Tunisie. 
 
Anthony Kavanagh revient en Tunisie dans le cadre d’un spectacle caritatif organisé par l’association Rotary Club La Marsa et Yalil Production. Les bénéfices du spectacle seront versés au profit du centre de Traumatologie et des Grands brulés de Ben Arous et serviront à l’octroi d’un scanner-doppler qui permet d’estimer le degré des brûlures et leurs évolutions. 
 
« Anthony Kavanagh fait son Coming Out » est le spectacle de consécration de l’humoriste. Il ne le considère pas comme le spectacle de la maturité, mais celui ‘du contrôle fiscal’ qui résume ses visions de quarantenaire.  Il voudrait y exposer ses critiques de la vie, de la société, de la politique… tout en restant fidèle à son esprit décalé. 
 
Fous rires garantis dans ce one man show prévu en avant première mondiale sur la scène de l’amphithéâtre de Carthage et qui sera présenté le Lundi 06 septembre 2010. 
 
S.B.

Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net