Afficher la navigation

Ahmed Landolsi, star de Casting : L’interview

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 19/08/2010

Après le succès éclatant des deux saisons de Maktoub de Sami Fehri, Ahmed Landolsi nous dévoile dans cette vidéo les coulisses du nouveau feuilleton du même réalisateur. « Casting » passe tous les soirs en prime time pendant les deux premières semaines de Ramadan.

 
Le jeune acteur révèle les secrets de son obtention du rôle du réalisateur dans le feuilleton Casting, et le rôle que Atef Ben Hsine a joué dans ce choix. Cette année Ahmed joue un rôle « composé » qui tranche définitivement avec les rôles qu’il a joués dans le passé. Ceci le fait sortir du cliché du jeune étudiant, raffiné, honnête et respectueux, ce qu’il exprime comme étant une très grande responsabilité que Sami lui a accordé : « je devais marquer le penalty », dit-il. 
 
Il insiste d’autre part sur le faite qu’il tenait à être au niveau de la confiance que Atef Ben Hsine a placé en lui. Ahmed est jeune, et il devait convaincre en ayant l’air plus vieux, pour pouvoir marquer sa présence devant de grands acteurs, à l’image de Fethi Haddaoui… Pour le jeune homme, ce n’était pas simple d’avoir le charisme d’un réalisateur, il a donc cherché tout autour de lui, dans le comportement des grands artistes, et il a aussi pris l’exemple de Sami Fehri en effectuant beaucoup de travail sur lui-même pour que ça soit spontané. « Je vis la situation », atteste-t-il.
 

Jihen B
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net